Virginie GALTIER

Co-fondatrice

Cofondateurs - &changer - Virginie Galtier - Coaching individuel - Collectif - RH - ManagersDiplômée du CELSA, Virginie a commencé ses 10 premières années professionnelles au sein des Directions de Relations Humaines et Sociales du groupe L’OREAL.
Au début des années 2000, elle se consacre résolument au métier de Coach (certifiée executive Coach par Mediator International et certifiée MBTI).

En janvier 2006, elle s’associe avec Stéphane LHERMIE,  pour créer &CHANGER.

Elle compte aujourd’hui plus de 15 ans d’expériences dans ces démarches d’accompagnement : coaching individuel et coaching d’équipes, Supervision…

Elle a participé à l’ouvrage « Le Grand Livre du Coaching »  avec la thématique : « le Coaching, un engagement, un résultat ».

Virginie développe son activité et accompagne des managers dirigeants auprès de grands groupes internationaux dans le Luxe, les Médias, et l’Industrie mais également auprès d’ETI et de PME .

Son approche « sur mesure » est centrée à la fois sur les besoins de l’entreprise et les objectifs de l’individu.
Sa vision de la posture du coach est celle d’un facilitateur, mobilisateur et révélateur du changement qui aidera à passer un cap en conscience, à se (ré)approprier sa valeur ajoutée et sa singularité, sans rupture, pour oser se réinventer de façon pérenne.

Virginie intervient également bénévolement auprès de jeunes adultes en recherche d’emploi afin de les accompagner en mode coaching ( dans le cadre de l’association « Mon Job sur Mesure » ).

Stéphane LHERMIE

Co-fondateur

Cofondateurs - &changer - Stéphane Lhermie - Coaching individuel - Collectif - RH - Managers

Diplômé de l’ISG, où il réalise une étude sur la « gestion du changement par l’expression », Stéphane Lhermie a développé un parcours en entreprises et en cabinets, français et anglo-saxons.

Depuis 20 ans, il s’investit dans la compréhension des modes de fonctionnements professionnels par leur évaluation au travers du conseil et du recrutement sur-mesure, ainsi que par leur accompagnement au travers du coaching individuel de mobilité et de développement.

En janvier 2006, il crée &CHANGER avec Virginie Galtier.

Il est le rédacteur de l’Edito d’&CHANGER, et a écrit deux livres sur les enjeux de l’évaluation professionnelle : une réflexion sur la posture et la relation professionnelles (« Comprendre l’évaluation professionnelle – Dépasser les blocages collectifs et favoriser l’expression individuelle »), et un guide sur la valorisation de l’individu, dans un esprit ouvert et pragmatique de la mise en œuvre de l’évaluation (« Evaluer les compétences professionnelles, mode d’emploi – Pour des entretiens structurés, efficaces et productifs »).

Il est attaché à la reconnaissance et la valorisation de la singularité de l’individu, qu’il retrouve dans sa passion pour l’art. L’abstraction en particulier, moderne ou contemporaine, est une sollicitation pour « sortir du cadre », en s’intéressant à la création tout autant qu’à l’intention de l’artiste.

Il a sur ce sujet participé à l’organisation de la  première exposition de JonOne, artiste issu du street art, en Corée du sud, à Séoul, en 2015.

Christine de Mareuil

Coach, Praticienne Narrative

Christine de Mareuil

Coach, Praticienne Narrative et Consultante en ressources humaines, Christine de MAREUIL accompagne, depuis plus de 18 années, le développement humain des organisations en intervenant selon 4 axes : le coaching individuel, l’évaluation et les bilans professionnels, la formation en développement managérial, l’accompagnement à la mise en place de plans sociaux.

En janvier 2006, Son parcours en entreprise et en Cabinet lui permet de toujours rester au plus près de la réalité opérationnelle de l’entreprise et de sa complexité humaine. Partenaire Ses clients apprécient son fort engagement et son engagement