La petite histoire d’&CHANGER


Nos métiers ont évolué et notre approche aussi, toujours plus en proximité des besoins et attentes de nos clients et de leur cycle de développement en devenir.


Nous sommes restés animés par la conviction que la Relation prend du temps : pour aborder notre démarche professionnelle de manière structurée, exigeante et dans un esprit de constance, tout en étant connectée aux mouvements de notre environnement, pour évoluer et faire évoluer.


C’est une approche d’Artisan de la Relation, ce sont des choix pour donner un sens à notre pratique, une direction à notre projet : explorer le mode de Relation au-delà des univers de référence, des métiers, pour construire un écosystème &CHANGER, dont chacun porte un élément de valeur partagée.


Aujourd’hui, c’est un autre moment fondateur pour &CHANGER, un ancrage renouvelé et une envie d’affirmer davantage nos valeurs ajoutées, nos singularités dans la pratique de l’accompagnement, en investissant un message positionné et plus visible.


Nous sommes des artisans de l’humain : en sur-mesure, à façon, en prenant du temps pour inscrire dans le temps. Un art de faire, un art de comprendre et d’accompagner l’unicité de chacun, individu et client, en mouvement.


ligne 1